Fashion

Ahmanet – The Mummy

Hello Hallo ! C’est bientôt Halloween et le temps pour moi de vous présenter une petite idée de déguisement toute simple qui ne vous coûtera absolument rien !

The Mummy

Pour ceux qui me suivent depuis le début du commencement, vous savez que les articles sur le thème d’Halloween ont été les premiers articles que j’ai écrits sur mon blog il y a un an de cela. Je suis très attachée et très nostalgique de l’année dernière ( j’ai tellement adoré vous écrire mes tout premiers articles 😀 ) que j’ai décidé de remettre une couche cette année ! Eh oui, je reviens avec une nouvelle idée de déguisement et make-up « minute » cette fois-ci !  On pourrait presque  en faire une tradition non ?

J’ai regardé il y a pas longtemps de cela (sur conseil d’un ami ) le dernier film sorti de la momie « the Mummy » la version 2017 avec Tom Cruise et Sofia Boutella. Et c’est un film que j’ai beaucoup aimé d’où l’article d’aujourd’hui. En plus je suis une passionnée de la culture égyptienne. Alors cette jolie petite momie version « sexy » sonnait comme une évidence pour moi cette année !

 

Un  Halloween à zéro euro !

Rien d’extravagant pour ce déguisement d’Halloween : on joue sur de la récupération cette année avec des vêtements que vous avez déjà dans vos placards et avec un make-up simple composé de produits que vous avez déjà dans vos vanity !

J’ai choisi un jean noir simple pour le bas et un petit bustier blanc que j’avais déjà depuis un moment dans mon placard. J’ai taillé un vieux vêtement couleur crème en pièce  (en bandelettes précisément ), je les ai noués ensemble et je me suis tout bêtement enroulé avec et TADAM ! Je suis prête pour n’importe qu’elle soirée d’Halloween !!  Niveau make-up un crayon noir, un smooky eyes noir, quelques incantations maléfiques comme Ahmanet et terminer le tour est joué !

Pour les infos make-up, les détails sont juste en bas ou aller voir la vidéo tuto sur Instagram ! En plus, c’est ma toute première vidéo make-up, donc n’hésitez pas à me laisser vos avis et critiques constructives !

Commencer dès maintenant à faire vos provisions de bonbons, Halloween approche à grands pas ! Et vous, vous avez prévu quelque chose pour la nuit d’Halloween ?

____________________

Haut : AMYK

Make-up détails :

Fond de teint –  illuminateur- Crayon sourcil : Adopt

Fards à paupières : noir, marron foncé – crayon noir : Nocibé

Rouge à lèvres prune – Mascara- eye liner : Adopt   mascara sourcil – Poudre libre : Maybeline

Bague margouillat plaqué or : OcéanOr

_____________________

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *