Menu Fermer

Amber- Dress for Miss Réunion 2016

Oui c’est le nom que j’ai donné officiellement à cette robe, mais je ne pouvais bien évidemment pas le mettre en titre dans l’article précédent, car je vous aurais gâché la surprise.

Avant de commencer cet article, fort en émotion, je tiens avant tout à vous remercier infiniment pour tous vos messages, vos commentaires et vos partages ! Tous vos likes, vos compliments et encouragements m’ont fait chaud au cœur. Sans vous je ne pense pas avoir été à la hauteur de tout ça donc …. ♥️MERCI ♥️

Dans les coulisses de Miss Réunion 2017

Je n’ai pas marché avec mon appareil photo dans les coulisses et j’en suis désolée !!! Donc pas de photos venant de moi pour illustrer cet article, mais des photos que j’ai prises sur les réseaux sociaux.

Il faut savoir avant tout que l’événement Miss Réunion est un des événements les plus attendus par les Réunionnais chaque année. Robe, chaussures, shooting, un grand moment mode made in Réunion ! C’est parce que c’est un grand événement que je me suis énormément mis la pression tout au long de la confection de cette robe qui est très importante pour moi. C’est dingue d’être dans les coulisses et de voir l’envers du décor, alors qu’on a l’habitude de voir tout ça à la télévision!

Les filles qui courent dans tout les sens, des robes plus belles les unes que les autres, les coulisses de miss réunion c’est un véritable show dans le show ! C’est très impressionnant à voir et à vivre surtout ! Je suis très heureuse d’avoir vu un peu l’envers du décor et de participer en quelque sorte à ce grand show !

Amber & me

Je me suis posée énormément de fois la question :  » vais-je y arriver ?  »

J’avais même l’impression que cette robe ne se terminerait jamais ! J’ai envie de vous dire, avec plus de 30m de tissus (by Y Affedjee) , 40 m d’ourlet  et 3 bobines entières de fil j’avais de quoi désespérer par moment!  Le plus dur dans tout ça je pense, c’est le regard des autres. Je suis une fille très extravertie, mais quand il s’agit de mon travail, de « mon bébé » je suis tout l’opposé, très timide et très craintif vis-à-vis du regard des autres sur ce que je fais et ce qui me passionne vraiment nuit et jour.

J’ai même eu peur qu’elle ne soit pas à la hauteur du show et des espérances de tout le monde. J’ai été très stressé, car cette robe représente mon travail, c’est une partie de moi qui a été dévoilée devant les caméras devant l’île tout entière ! Le dire comme ça, c’est encore plus intimidant ! Mais on m’a dit dans tout ça : « plaire à tout le monde, c’est ne plaire à personne  » alors je me suis fait un peu confiance, tout comme Ambre m’a faite confiance j’ai pris une bonne dose de courage et j’ai cessé de  douter !

Je n’étais pas ému avant de voir la robe terminée de A à Z et de voir Ambre se promener dans les coulisses : Elle lui allait comme un gant et vêtue de ce rouge: on ne voyait qu’elle ! Je ne voyais qu’elle bien-sûr ! Je me suis dit que ça y est, c’est la fin. J‘ai accompli ma mission et c’est à ce moment que j’ai ressenti de la fierté. Dernière l’écran télé en coulisse j’étais vraiment fière de ce que j’avais fait de tout les sacrifices que j’ai du faire pour profiter de cette magnifique récompense ! J’ai était contente et très heureuse lorsque j’ai reçu tous vos messages et commentaires ! J’ai été tellement heureuse que la robe vous plaise et que vous ayez reconnu surtout 😉 !

J’ai vécu une expérience formidable et incroyable je ne remercierai jamais assez notre Miss réunion 2016, Ambre Ngyuen qui a rendu tout cela possible et qui m’a faite confiance ! Je serai plus que ravie de retravailler en sa compagnie.

Je suis triste que tout cela s’arrête déjà, j’ai eu l’impression d’être Cendrillon le temps d’un soir et de vivre un véritable rêve éveillé. Si j’ai une chose à vous dire aujourd’hui, sur toute cette magnifique expérience, c’est de rester vous-même quoiqu’il arrive et de croire en vous. Maintenant je dois faire cap Sur de nouveaux projets , de nouvelles aventures à partager avec vous ! Qui sait , peut-être que c’est déjà en cours ?! 😛 je vous laisse en tout cas, le bénéfice du doute et je vous laisse profiter des photos de la soirée où figure la fameuse robe rouge: Amber.

____________________

Photo de mise en avant : Lionel Ghighi

Photos : Exclusif.re

Robe rouge : Amber by Amyk

Modèle : Ambre Nguyen / Miss Réunion 2016

_____________________

 

 

6 Comments

  1. eMeJy

    Haan trop la classe !!! C’est trop bien tu a du être super contente hihi

    Je te souhaite plein d’autres projets dans ce que tu aime *_*

  2. Wassila

    J’ai regardé le show à la télé, bien qu’il y avait des robes de grandes boutiques qui defilaient, The Albert Dressing m’a flashé direct ! Alors chapeau pour le boulot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *