Menu Fermer

Amy k X PARDON ! – Part 1

Après quelques semaines d’absence me revoilà ! Et pour cette fin de semaine je vais vous parler dans deux articles, de mes créations tout droit sorties de chez Pardon ! En revanche, pour le prochain article, il faudra attendre que le beau temps soit au rendez-vous, car la séance photo se fera sur la plage ! Mais attendant, zoom sur … les coussins ! 

PARDON ! ET MOI

Piqûre de rappel : durant le mois de « juin – août », j’ai effectué un stage au siège de Pardon et j’ai réalisé pas mal de petites choses. Mais impossible de vous montrer une création concrète pour garder bien évidemment le suspense et garder tout ça confidentiel si la direction voulait prendre la décision de valider certains visuels. Beaucoup de création ont été malheureusement pas retenu, mais surprise ! Les meilleures ont été sélectionnées pour être vendues sur des étagères, dans toutes les boutiques de l’île !
Et ce mois-ci , c’est le grand mois ! Je vais vous parlez des articles que j’ai dessinés et visuels que j’ai créés pour Pardon ! Qui sont, bien entendu disponible en boutique bien sûr ! Pour cette première partie, on commence avec les coussins Caméléon !

1 CAMELEON POUR 3 COUSSINS

Je ne vous explique pas la joie que j’ai ressentie lorsque j’ai ouvert le sachet et tenu en main mes coussins. Oui les miens. J’ai passé plusieurs jours à dessiner ce petit caméléon sur ordinateur et à modifier les couleurs, les formes, à essayer avec feuilles, sans feuilles et au final le résultat a été plus que satisfaisant ! Le concept m’a beaucoup plu également : c’est pour cela que j’ai été ravie et contente de travailler sur ce produit : l’idée était de faire un visuel sur trois coussins : quoi de mieux qu’un joli petit caméléon caché parmi les feuilles ? J’avais proposé également l’idée d’un petit gecko avec des couleurs plutôt chaudes, mais il n’a pas été retenu ! Vous pensez que ce modèle la vous aurez plus plu ? Si oui, faites-le moi savoir en commentaire ! 😛

Des couleurs vives, qui réveillent, apportent la joie pendant que le temps sur l’île est couvert  et très pluvieux ! Pour bien commencer le week-end et pour apporter un peu de réconfort, je vous propose un petit concours sur Instagram pour gagner mes trois petits coussins ! Rester connecté ! Un grand courage à toutes les personnes qui font la route de la montagne tous les matins et tous les soirs !

Et si vous êtes impatient, les coussins sont disponibles en boutique à la HOME à Sainte Marie ! 😉

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *