Menu Fermer

AUD DRESS – Une robe pour Miss Réunion 2017

Une soirée mémorable et une expérience formidable que j’ai eu la chance de vivre pour la seconde fois. Avant de commencer cet article, je tiens à remercier la belle Audrey Chane Pao Kan pour m’avoir sollicité et faite confiance pour la robe du couronnement.

Par où commencer ? Je ne sais pas !  Il y a tellement de choses à dire, tellement de choses à raconter que je vais essayer de le faire dans l’ordre. Un message, quelques idées et notre collaboration est née, tout comme celle avec Ambre l’année dernière. Je vous avoue qu’au départ je n’y croyais pas. Avoir la chance et l’opportunité d’habiller une miss pour son couronnement pour la deuxième fois est un rêve éveillé !

Encore une robe rouge ?

Je pense que cette question doit vous brûler les lèvres à tous ! Au début,  j’avais proposé à Audrey de partir sur une robe bleu nuit. Mais elle voyait plutôt une robe bordeaux, et qui brillerait. On ne voulait pas que la robe soit la même que celle de l’année dernière, on est donc parti sur une coupe totalement différente: une belle robe bustier. Mais il est vrai qu’à la télé elle faisait beaucoup plus rouge que bordeaux. Mais pas d’inquiétude, je vous ai mis ici les photos de la robe terminée avant qu’elle ne parte pour Miss Réunion !


Pour ce modèle, nous avons également voulu mettre en avant les détails de la robe et son côté brillant. Une quarantaine de fleurs a été cousu et faite toute à la main sont venues ornées la robe pour mettre en valeur la taille. Mais je vous rassure, tout ne s’est pas fait par magie ! Il y a eu beaucoup de phases de doute, de test, de nuit quasi blanche et beaucoup de détermination. Si j’ai un conseil à vous donner, c’est de croire en vos rêves et de vous donner les moyens pour qu’il se réalise. Tout est une question de volonté et de motivation, avec ça, on peut tout faire !

J’ai pris un plaisir immense à confectionner pour Audrey, une jeune fille calme et très sympathique que j’ai eu l’opportunité de connaître de plus près. Un grand merci à elle pour sa confiance, et un grand merci à vous tous, pour vos messages les plus touchants les uns que les autres ! Je vous laisse regarder la robe de plus près et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *