Fashion

Christmas 2K17

Avant d’entamer cet article, je voulais vous remercier pour votre patience et pour tous les messages de soutien que vous m’avez envoyé ! Ce dernier mois de 2017 a été intense pour moi, beaucoup de projets ont été bouclés pour que l’on démarre bien 2018 !

Ananas et touché de soie

La conception de ce look a été intense et remplie de  » minis défis  » que j’ai réussi à relever ! Et je suis très fière de vous montrer le résultat final aujourd’hui ! Un point important : N’oublier jamais, qu’il faut toujours persévérer dans la vie, ne jamais abandonner et ce qui est pour vous, sera pour vous un point c’est tout.

Je dis ça, car le magnifique tissu ananas de mon petit haut, je l’ai cherché dans tous les magasins et je suis tombée sur lui par le plus grand des hasards et je ne vous explique pas la joie que j’ai éprouvée en le voyant !  Rien de plus naturel que de l’assortir avec une pièce faite en tissu « satin touché de soie », une matière tellement noble, douce et légère (elle me faisait de l’oeil aussi depuis un moment aussi 😛 ). Alors après 21 jours d’attente, j’ai enfin réussi à terminer ce look que tout le monde attend, mais qui est loin de ce que je voulais à la base ! En tout cas, je suis plus que ravie de mon petit bustier  ( c’est une création vraiment originale de ma part, et très personnelle ! ). J’adore les volants de base, et ces deux petits volants m’ont totalement conquise quand j’ai vu le résultat final ! Et pareil pour le pantalon:  j’aime être à l’aise, et les pantalons j’aime qu’il soit plutôt ample et léger ! Il fait chaud à la Réunion, on à l’habitude de bouger pas mal, c’est important d’adapter sa garde de robe en fonction de ces besoins  !

Noël sous les tropiques

J’ai eu le souvenir, via ma story Instagram que vous aimeriez bien que je mix deux lieux différents dans mes articles ! Alors c’est ce que j’ai pris plaisir à faire pour ce dernier article de 2017 ! Je ne sais pas si je pourrai porter ce look pour mon Noël, car il se fait au bord de l’eau cette année ( oui ! Un Noël 100% tropical ! ). Il fait hyper chaud en ce moment sur l’île et je ne vous cache pas que j’étais très heureuse de porter un petit bustier !

Mis à part les cadeaux, les tenues de fêtes, ce qui compte le plus, c’est d’être tous réuni sous le même toit, en famille et surtout tous en bonne santé ! Je termine cet article en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d’années, un très joyeux Noël et plein de bonnes choses à tous !

PS : Si vous n’avez toujours pas terminé vos achats de Noël, je vous souhaite bonne chance et bon courage pour terminer votre petit « Christmas’marathon » !

____________________

Haut : Amy K

Pantalon : Amy K

Montre : GoldCenter

Boucles d’oreilles: Adopt’ Réunion

Sandales : GEMO Réunion

Pochette : Gerlain

_____________________

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *