Fashion

Folle et alors ?

Des feuilles de la peinture et beaucoup de courage: c’est ce qui m’a fallu pour aller au bout de ce projet fou et dingue ! Je devais faire cet article depuis un moment, mais je vous avoue que je n’ai pas pu étant déborder par vos commandes pour la st Valentin ! Mais aujourd’hui je prends mon temps et je vais vous en parler !

KAYLA X AMYK

Cette collaboration est le fruit du hasard car tout a commencé depuis Facebook. Quelques messages envoyés, un rendez-vous et boum ! Notre collaboration était lancé. Le but était de travaillé sur « KAYLA » anciennement « Stéphanie Thazar » , sa nouvelle image, son nouveau style complètement fou, « crazy » loin de l’image glamour qu’elle s’était donnée. Ce qui l’a attirée vers moi ? Mon côté un peu folle. Oui car avant de confectionner des robes de soirée et de la lingerie je faisais des robes en aluminium.Oui vous avez bien lu. C’est dingue mais c’est comme ça que j’ai commencée.

Mêler les formes, le coté tropical, les couleurs et l’Art a était notre gros défi à toutes les deux.

Pour son premier  clip en tant que Kayla j’ai travaillé surtout sur le manteau multicolore en feuille, la déclinaison sur les danseuses et le tableau avec les feuilles dorées. Le travail à été long, il a fallu peindre chaque feuilles une à une et les coudre une à une sur le manteau : Oui il m’a fallu beaucoup de patience. Mais croyait moi que le résultat en valait la peine ! J’ai eu la chance d’assister au tournage du clip et ça a été une première pour moi ! Un moment fort et intense que je suis heureuse de partager avec vous ! Cette collaboration sort un peu de ma zone de confort et c’est important d’essayer de nouvelle chose, de partir à l’aventure quoi ! En tout cas n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette collaboration et qui sait, une prochaine et déjà en route peut-être ?

Merci encore à tous de me soutenir dans mes projets , je suis très heureuse de partager tout cela avec vous merci à tous de me donner votre soutient  ! De nouveau projet sont en route restez connecter pour les découvrir <3

Un grand merci à Kayla pour sa confiance, sa patience tout au long de notre collaboration. Un grand merci aux danseuses pour leurs sourires, leurs bonnes humeurs tout au long du tournage. Un grand merci à Mr et Madame Thazar pour leurs hospitalités et leurs générosités. Et pour terminer, un immense merci à toute l’équipe pour ce fabuleux projet !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *