Fashion

goodbye 2016

2016 s’en va déjà ! c’est fou comme l’année passe vite ! Énormément de choses se sont déroulées durant cette année. La création de ce blog,( je dois l’avouer ) est la meilleure chose que j’ai pu faire cette année ! Pour laisser place à la nouvelle année, quoi de mieux que de s’habiller comme une star le temps d’une soirée ? Pour demain soir, j’ai misé sur un grand, très grand classique : une robe de soirée longue noire. Oui, beaucoup d’entre vous vont sans doute penser :  » du noir pour commencer l’année ? Ah non ! « du noir ? Ah trop commun, on est tout le temps en noir ! « 

Mais dans l’histoire de la mode, c’est avec cette couleur très tabou et très funeste que Coco Chanel a libéré le corps ainsi que la vie de la femme ! Et ça, il ne faut jamais JAMAIS l’oublier ! Un aussi grand classique que celui-ci devrait être célébré tout le temps ! C’est pour cela que cette année, j’ai misé sur un look totalement noir. La couleur de la libération, la couleur de la féminité, celle qui a changé le monde de la mode à travers les années ! MERCI CHANEL !

Je suis toute fière de vous présenter LA robe que j’ai choisie ! Lorsque je l’ai aperçu (en dorée la première fois ) chez Framboise au Port, je me suis dit que c’était cette robe et pas une autre ! Je l’ai essayé, mais pas trop convaincu par le rendu sur moi, j’ai alors essayé le même modèle mais en noir. Et là, c’était la révélation ! Je suis immédiatement passer en caisse ! La robe est très confortable pour une soirée, avec des bonnets intégrés (pas de soutien-gorge pendant une soirée 😛 ) pour permettre un joli dos nu ! Juste dingue ! En plus recouverte de sequin, elle brille le soir et à la lumière du jour: c’est vraiment super classe ! J’ai dû faire un ourlet rapide, car elle était un peu longue, mais bon, je ne vous cache pas que j’adore les robes longues, surtout quand elles traînent par terre ! 😛 Avec ces modèles ( les robes longues en générales )  je vous recommande des chaussures à talon ouvertes, qui font largement plus raffiné qu’avec des escarpins. Pour être franche avec vous, je n’ai pas encore de chaussure ! 😛 ( si ! j’ai trouvé une jolie petite paire aujourd’hui chez JINA 😛 )

Pour la mise en beauté, j’ai fait vraiment simple : un smooky eyes ( black jusqu’au bout des yeux ! :p ) et une queue de cheval très simple. Inutile d’en faire trop, la robe fait déjà tout 😉 ! Donc je fais très simple pour mettre la robe en valeur ! C’est une astuce que je vous recommande, lorsque vous porter des robes de soirée très « bling bling », et très chic ! On ne veut pas ressembler à un feu d’artifice non plus ?

Vous aviez été nombreuse à répondre à mon statut Facebook pour une idée d’endroit pour ce shooting, merci à tous pour conseils ! Les paysages sont tellement beaux sur notre île, que parfois il est difficile de choisir ! Pour ceux qui se posent la question, oui j’ai eu EXTRÊMEMENT froid pour ces photos ! J’espère qu’elles vous plairont ! Je voulais tous, vous remercier pour l’année de RÊVE que l’on a passée ensemble, et ce que je vis est juste , incroyable ! Merci a tous d’avoir rendu tout cela possible ! Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année: qu’elle vous apporte la joie, le bonheur, la santé et la réussite ! Car chacun d’en vous, le mérite amplement ! Bonne année à tous et à l’année prochaine !

Je vous embrasse très fort ma AmyK Familly ! ❤️

Robe : Framboise

Boucle d’oreille / pochette : MOA

Bague : OcéanOr

Makeup Yeux : Maybeline X Nocibé // Makeup Lèvre : Bleached by LimeCrine

photo2p-2p-13p-12p-3p-9p-14photo1p-8

Un commentaire

  • eMeJy

    Oh siii siii ! Vive le noir !!!! Ta robe est magnifique je surkiffe sa te va bien !
    Bonne année à toi Amy ainsi qu’à AmyK XD
    Gros bisouxxx <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *