Fashion

Kimono Dress X CeD

Une coupe très agréable, un tissu très léger, une tendance presque intemporelle, la mode du kimono je ne peux plus m’en passer ! Après les kimonos « pull » , place aux… robes kimonos !

Des fleurs et de la douceur

S’il y a bien une chose que j’aime avec les vêtements, comme je l’ai dit dans beaucoup d’articles, c’est d’être à l’aise dans ce que vous portez. Les femmes sont très indépendantes maintenant, elles travaillent , se déplacent, bougent et pour pouvoir faire tout sa il faut être bien dans ces vêtements.

Ça fait un petit moment que je dois vous présentez cette robe, mais je ne l’ai pas fait avant ( bon d’accord, sauf sur Snapchat  et sur Facebook !), car je voulais être sûr de ce que j’allais vous dire sur elle. Bien évidemment je teste toujours mes vêtements sur moi même avant de vous en parler ! Et pour ce modèle, je suis complément aux anges !! La coupe est simple, car j’aime vraiment ce qui est simple, efficace et longue, très longue ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis littéralement fan des robes qui traînent à terre !

Le tissu est lisse, doux et très léger, il est agréable à porter et fait son effet ! Je l’ai déniché chez Banian Tissus à Saint-Pierre et je ne regrette pas, car l’imprimée est jolie et très colorée.

Premier article en collaboration

Eh oui cet article et un des premiers articles qui je vous présente en collaboration avec une autre personne : Un photographe. Je ne suis pas un top modèle, je ne mesure pas 1m70 et je ne suis pas ultra réputé à La Réunion. Et pour faire de belles photos, pas besoin de tout ça. Mais se retrouver en studio ou devant l’objectif d’une personne que vous ne voyez pas tous les jours, c’est un peu intimidant ! Mais c’est une expérience à vivre, c’est sympa de jouer le top modèle une fois de temps en temps et de rencontrer des personnes nouvelles !

Le photographe à l’origine de cette séance très agréable est Cedric, avec qui j’ai passé un très bon moment « photo » et les clichés parlent d’eux même ! Je vous laisse découvrir les photos du « making of » de la journée prise par Alexandre ainsi que les photos de Cédric. Retrouver tout son univers sur Facebook. Si vous aussi vous craquez pour la robe Kimono, elle est disponible pour celle qui le souhaite ou dans un autre tissu ! Rendez-vous très vite pour un prochain article !

_____________________

Robe : AmyK

Choker : Wish

Photos : CeD

Photos Making of : Alexandre

_____________________

 

4 commentaires

  • Dadou

    Je suis amoureuse de ta robe ???? je veux la même… Les photos sont sublimes tu es sublime continu, toujours aussi fan de tes créations bisous ????

    • AmyK

      Merci ma belle ! sa me fais vraiment plaisir ! Si tu veux oui je peux t’en faire une sa sera avec grand plaisir ! gros bisous ma belle ! :*

    • AmyK

      Merci Julie ! :* <3 et Merci de me suivre et de me commenter souvent (très souvent <3 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *