Menu Fermer

Le Vieux Bardeau

Je suis tellement contente de vous écrire à nouveau. J’ai dû m’absenter durant un long moment, car je n’avais plus d’appareil photo et il était impensable pour moi de vous proposer des articles avec des photos pas de bonne qualité. Je suis de retour maintenant et je suis plus que ravie ! 

Aujourd’hui je redémarre sur le blog avec un article lifestyle, en toute simplicité. Ne vous inquiétez pas les articles fashion sur mes créations vont arrivés des la semaine prochaine ! En dehors de la mode, j’aime beaucoup voyager et surtout découvrir mon île ! Je suis montée dans un endroit qui me tient cher à coeur et qui me rappelle plein de bons souvenirs : la plaine des Cafres !

La plaine des Cafres & le Vieux Bardeau.

Je ne connais pas tous les recoins des hauts de l’île, mais j’adore explorer et découvrir de nouveaux endroits. Cette semaine, je vous fais découvrir le vieux bardeau. Je ne connaissais pas ce restaurant et j’ai été plus que ravie de poser mes petites valises là-bas. Le cadre est reposant, le restaurant est entouré d’un grand jardin bien entretenu et j’ai eu de la chance, car ce jour-là, il faisait bon et pas trop froid. Ce qui m’a séduite le plus au vieux bardeau, c’est le restaurant. C’est un établissement avec une architecture typiquement créole. L’intérieur est en bois et très élégant. J’aime beaucoup l’architecture créole je trouve que ça apporte un côté exotique et c’est tellement classe.

Le personnel est très accueillant et c’est un endroit que je vous recommande grandement ! Ce jour-là, j’avais commandé un fish& chips accompagner d’un petit thé gourmand. Vous me connaissez bien, je suis une grande #foodlover et j’adore découvrir des endroits et surtout pour manger 😛

En tout cas, j’ai passé un moment plus que délicieux et je vous recommande grandement ce petit restaurant si un jour vous êtes de passage par là-bas ! Je remercie tout le personnel, le directeur de l’établissement pour leur accueil et leur bonne humeur. Je profite également de cette occasion pour vous montrer un petit haut que j’ai confectionné il y a un petit moment. 😉

Restez connectés,  on se retrouve très vite pour de nouveaux articles sur la mode et sur mes projets en cours ! 😉

____________________

Restaurant : Le Vieux Bardeau 

Mon Look :

Haut : Amy K

Short : Promod

_____________________

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *