Menu Fermer

L’instant bien-être 

Pour bien commencer le week-end je vais vous parler d’un institut que j’ai eu l’occasion de tester au cours d’un partenariat. Quand je ne suis pas derrière ma machine,  j’aime bien m’accorder des moments de détente !  Je n’ai pas forcément choisi mon soin, mais j’ai fait confiance à Aurélie, la belle esthéticienne qui s’est occupée de moi.

L’institut l’instant bien-être

Cet institut porte bien son nom. J’y ai passé un moment plus que fantastique. L’institut se situe à Saint-André (oui je sais, bien loin d’où j’habite) au début de la ville et est très spacieux. Il y a un coin salon très agréable où il est possible de patienter dans un espace zen et calme. Je n’avais pas d’idée précise de ce que je voulais, car c’était pour moi l’occasion de découvrir les soins et la gamme GUINOT que je n’avais jamais utiliser auparavant. J’ai donc laissé mon visage entre les mains d’Aurélie qui en a pris grand soin !

Soin Hydra Peeling Hydrabrasion de Guinot

En vue de ma peau à tendance acnéique, Aurélie m’a recommandé le soin Hydra Pelling hybrabrasion de guinot . C’est un soin du visage, a effectué uniquement en institut et qui à pour but de redonner un peu de pep’s à la peau et à l’assainir. Pour ce soin, plusieurs étapes ont été nécessaires  : l’application de la lotion, application d’un gommage pour ouvrir les pores de la peau et l’application du masque. Durant chaque étape du soin, j’ai eu en prime un super massage hyper relaxant et c’était vraiment super top !

Les masques sont venus en force sur les réseaux sociaux depuis pas mal de semaines et celui du soin Guinot là a été surprenant et hyper agréable. Il dégage une odeur de violette qui, une fois durcie, ressemble beaucoup à du silicone. Doux et pas agressif, ce soin a été plus que réparateur pour la peau toute fatiguée de mon visage!

Je ne connaissais absolument pas les soins guinot et c’est une gamme de produits que j’ai pris plaisir à découvrir. J’ai testé la crème « Pur équilibre » en échantillon depuis 2 semaines et je peux vous dire que j’adhère complètement ! Elle fait office de crème de jour et de crème de nuit et c’est fabuleux.

J’ai passé, un moment plus qu’agréable à l’institut bien-être à saint André, je vous propose de les retrouver sur Facebook ici et c’est une adresse que je vous recommande grandement si vous êtes dans le coin. Un grand merci à Aurélie qui m’a chouchouté durant mon soin, et un grand merci à l’institut pour ce soin.

Je vous laisse découvrir les photos de ce petit moment de détente et petit coup de coeur sur la cabine pour les gommages  où l’on peut retrouver un plafond étoilé scintillant pour encore plus de détente ! Restez connectés, j’ai encore beaucoup de surprises pour vous !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *