Fashion

My First Time – episode 2

C’est la toute première fois que je fais un article en deux parties comme celui-là, et je dois avouer que c’est très marrant :p ! Cet article complète le précédent qui parlait de ma première visite à Cilaos à retrouver ici. Dans cet article, je vais vous parler de mode: ma tenue favorite du week-end.

Comme je l’ai énoncé dans mon article précédent, je n’ai pas eu un beau temps lors de mon week-end. Les paysages n’ont pas été verdoyants (comme j’ai pu l’observer sur les photos des autres internautes) mais plutôt très timides, caché par d’épais nuages gris : le brouillard. Mais fort heureusement, j’ai été prévoyante, en faisant bien ma petite valise et en apportant des vêtements chauds. Avec l’un de mes petits favoris dont j’ai acheté la veille même de mon départ : Un gros pull tout doux et réversible !

Un pull c’est bien, deux pulls c’est mieux !

Le vendredi soir en fin d’après-midiès-midi, je n’ai pu m’empêcher de traîner un peu dans les magasins en ville du Port. J’aime beaucoup regarder, chercher, fouiller dans les moindres recoins des magasins : c’est comme ça qu’on trouve la perle rare ! Et parfois, la perle rare est plutôt bon marché et très accessible. C’est le cas de mon pull -doudoune kaki/ beige que j’ai trouvée chez Super Polygone. Je l’ai payé moins de 20 euros (17,89€ si mes souvenirs sont bons ) et pour ce prix-là : j’en ai eu DEUX !!! Oui deux pulls super conséquents pour l’hiver austral qui arrive. Le plus, c’est qu’il est réversible et c’est le petit plus qui a fait que j’ai craqué sur lui. Et je peux vous dire que je vais passer tout l’hiver avec lui !

La Cilaos Attitude

Je n’ai pas encombré ma valise : mon look est très simple, sans trop d’accessoires, juste le strict nécessaire pour être présentable tout en étant à l’aise dans ces baskets ! J’ai emporté avec moi mon petit appareil photo, mon téléphone et c’est parti pour une séance photo improvisée : un grand merci à mon poussin qui ne cesse de jouer les photographes pour moi ! <3

Je suis ravie de partager ces deux articles remplis de ma première expérience à Cilaos avec vous, j’espère que vous avez pris du plaisir à lire mes petites aventures. On se retrouve bientôt pour un nouvel article, ou si vous êtes impatient , rendez-vous sur les réseaux sociaux : Instagram , Facebook, SnapChat où je me ferai un plaisir de vous spoiler mes prochains projets !

_____________________

Pull : Super Polygone

Bijoux: GEM boutique

Pantalon / débardeur : Camaieu

Basket : ALDO

_____________________

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *