Fashion

Oh my brède !

Il y a un moment que je réfléchis à ce projet et il a enfin fait surface! Après beaucoup de travail, de réflexion,  j’ai enfin fini par faire mon petit haut en… brèdes ! Oui, vous avez bien lu. On découvre tout ça, tout de suite !

Les brèdes, pour ceux qui ignorent de quoi il s’agit, sont des plantes comestibles. Elles peuvent se déguster en sauté ou en bouillon. Moi je suis particulièrement fan de ce plat: un bon bouillon de brèdes et quelques cuillères de riz, c’est super bon et très digeste ! Vous l’auriez compris, mon quotidien, m’inspire beaucoup dans mon travail et pour mes créations.

Ce petit haut est fait à partir d’un vêtement déjà existant. Ce qui me plaît dans le faite de retravailler d‘anciens vêtements, c’est parce qu’ils ont déjà toute une histoire, et l’idée d’en construire de nouvelles me plaît vraiment. D’une longue robe en jersey vert est née un petit haut tout en froufrou. Car les brèdes sont les froufrous du haut (même si ce n’est pas flagrant)! Chaque feuille a été coupée et soigneusement cousue à la main une à une ! Et je suis satisfaite du résultat final. Même s’il n’est pas du goût de tout le monde.

Believe in you.

S’habiller c’est se montrer, se dévoiler. Ce que vous porter dégage souvent ce que vous avez a l’intérieur de vous. Le plus important, c’est de croire en vous et de rester fidèle à vous même. Ne portez pas un vêtement parce qu’il est à la mode ou parce que vous voulez que l’on vous regarde, portez-le avant tout pour vous faire plaisir à vous , le reste n’a pas d’importance ! Ce petit haut est vraiment très personnel et c’est pour ça que je l’apprécie, car c’est une pièce unique, qui me plaît et que je pourrai porter sans problème! C’est ce qui me passion et me plaît de créer des vêtements pour moi, ou pour l’une d’entre vous : c’est une pièce unique, des souvenirs que vous allez créer avec ce vêtement, une partie de vous même.

Je suis très heureuse de vous laisser découvrir mon petit haut plus en détail ci-dessous, si vous êtes intéressé par le petit haut, n’hésitez pas à me contacter il est disponible ! Rester connecter de gros projets arrivent bientôt !! 😛

_____________________

Haut : AmyK

Jean : Jennyfer

_____________________

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *