Menu Fermer

petit chaperon rouge

Je m’excuse de ma longue absence sur mon blog ! Vous m’avez tellement manqué ! Et je suis très heureuse de vous écrire aujourd’hui ! Petite parenthèse, je n’ai plus d’appareil photo pour le moment, car j’en recherche un nouveau un peu plus performant que le précédent. Donc c’est plus difficile pour moi d’assurer sur les articles ! Mais tout problème à une solution donc, aujourd’hui, j’ai la solution et c’est l’heure d’un nouvel article !
J’ai passé un week-end très charger et surtout rempli en émotion! Je vous ai dit que j’allais vous proposer de nouveaux projets, donc petit à petit ça se construit, et je suis plus qu’excité de vous les présenter enfin !  😛

 

La foret, la famille: retour aux sources !

Le week-end dernier j’ai passé un petit moment en famille dans les hauts du Maido, dans la forêt pour un pique-nique en famille. À la Réunion, les pique-niques sont très prisés par les familles réunionnaises. Chez moi, on a l’habitude de se retrouver autour d’une table, d’un bon petit repas, tout en prenant un grand bol d’air frais ! Il est difficile de se voir tout le temps , c’est donc pour moi très important d’être présente à chaque réunion de famille. La famille est très importante ici, et ce n’est pas étonnant de voir des réunions de famille un peu partout sur l’île le week-end et surtout le dimanche. En plus, quoi de mieux que de se retrouver en famille entouré d’ une nature luxuriante et endémique? Un peu d’air pur des hauts ça fait vraiment du bien pour se ressourcer d’une semaine de travail dans la chaleur et la pollution qu’occasionnent les villes !

 

C’est l’été et alors ?

Même si le soleil est au rendez-vous sur l’île et que les températures sont très élevées ces derniers temps, une petite virée dans les hauts rime toujours avec gros pull et basket. Et ça, même si c’est l’été ! Moi pour cette petite balade j’ai opté pour un petit pull, un jean une paire de baskets et mon fameux trench ! Je l’aime et l’approuve tellement que vous pouvez retrouver un de mes premiers looks avec mon trench-coat ici ! Je l’avoue que sur ce look, je me suis beaucoup inspiré du petit chaperon rouge. De grands sapins, une forêt dense en dehors des routes, de quoi nous replonger en enfance dans ce célèbre conte !

J’aime beaucoup ce petit bonnet que j’ai eu pour vraiment pas cher à super polygone. J’avoue avoir craqué totalement sur ce petit pompon: il me suit partout ! L’important comme je le dis très souvent et partout dans mes articles, l’essentiel est d’être bien dans ces vêtements ! Privilégier les vêtements confortables où vous vous sentez vous même ! C’est un concept qui me tient vraiment à coeur depuis que j’ai commencé ce blog, car j’ai envie que vous soyez toujours fidèle à vous même.
Dans cette tenue je me suis senti vraiment très à l’aise et ça m’a permis de passer une super petite journée ! Courir (oui à 22ans je cours toujours dans la forêt pour m’amuser avec les tout petits), se balader, explorer de petits coins sympathiques, manger, rire, discuter : Vivre quoi ! C’est primordial d’être bien dans ces vêtements pour être épanoui à n’importe quel endroit.

 

Pour ceux qui me suivent sur Instagram , vous êtes déjà spolié de ce look :P. Mais pour les autres, c’est le moment de découvrir mon look du dimanche! Rester connecter je vous réserve plein de petites nouveautés : encore plus de lookbook et enfin des VIDÉOS ! 😛 je ne vous en dit pas plus ! Je n’ai pas oublié mardi gras ! Je vous fais cet article très vite ! Rester connecté à ma page Facebook pour découvrir les petits indices que je vais vous laisser.

Pull rouge : La Halle
Trench Coat : Pimkie
Pantalon noir : Cache-cache
Basket : Aldo
Sac: Parfois
Bonnet : Polygone
Bijoux: GEM bijouterie

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *