Menu Fermer

Princess dress

Je pense que cet article est un des plus importants pour moi. Je vais vous faire entrer dans les coulisses d’une des robes les plus importantes de ma vie. 

Hors de question de vous révéler l’identité de ma cliente, car cela vous gâcherait l’effet de surprise. Mais je peux vous dire une chose, c’est que vous l’avez déjà vu , et plus d’une fois cette année ! Alors je suis plus qu’enchantée de vous montrer aujourd’hui, le making of de mon travail avant même d’apercevoir le résultat final ! Depuis un moment je vois souvent la vie en rouge ! Non pas rouge de colère,mais rouge, car c’est la couleur de la chance et parce que c’est vraiment ma couleur préférée : une couleur forte chic et hyper glamour. Rien de mieux qu’une robe rouge pour une soirée, un cocktail : le glamour absolu ! C’est d’ailleurs la couleur choisie par ma cliente pour le modèle de sa robe. Ce modèle a été penser à deux : par la cliente et moi même, en fonction de ces besoins, de ces envies et de ces goûts. Ce qui me plaît le plus dans la confection, c’est de faire en sorte que le modèle ressemble le plus à la personne qui le porte. Un vêtement  reflète l’âme et surtout la personnalité de la personne qui le porte. C’est un honneur pour moi de créer des pièces uniques pour des occasions spéciales et inoubliables.C’est pour cela que chacun de mes modèles est unique, et cela pour toujours !

Pour ce modèle j’ai travaillé avec trois tissus différents : du jersey, de la mousseline et de la dentelle ! Le petit plus de cette robe est vraiment la dentelle qui apporte beaucoup de chic et de classe à la robe et en plus elle va super bien au teint de ma cliente ! Vingt mètres de tissus dans la jupe, beaucoup d’heure de travail et je suis tellement heureuse de vous en parler maintenant ! Et je serai encore plus ravie et honorée de vous faire découvrir le modèle terminé !

Je vous laisse découvrir en exclusivité les images de conception de cette robe, une robe d’exception à mes yeux … et je vous laisse surtout devinez et réfléchir qui portera cette robe ! 😉 On se donne donc rendez-vous vendredi prochain pour découvrir la robe finie !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *