Fashion

Queen of Sea / Silver Mermaid

Des sirènes enfin ! Je vous avais parlé de ce projet depuis trop longtemps et il fait enfin surface ! J’ai fait un article sur une couronne, qui date de quelques semaines, mais sans lookbook. Et aujourd’hui, tadaaa ! Voilà le look complet.

Pour cet article il sera fait en 2 parties. Vous vous rappeler comme l’article sur Cilaos ? Un article ce soir, et l’autre dimanche soir pour bien finir la semaine. Pourquoi en deux parties ? C’est parce qu’il y a deux couronnes : une argentée et une dorée. Le premier shooting a été compliqué pour moi. C’est la toute première fois que j’organise un shooting photo comme celui-là , où c’est moi qui tiens les rênes du navire: une grande première pour moi ! Réveil dès l’aube à 5h du matin n’est pas une chose facile surtout quand on sort chez soi et qu’il fait encore  tout noir !

Robe de sirène

Pour ce shooting, j’ai confectionné la robe en intégralité sans oublier toutes les perles cousues à la main une à une ! Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux ont été spoiler, car cela fait plusieurs mois que je travaille sur cette robe. C’était un vrai défi et j’ai dû m’armer d’énormément de patience. Même si ce n’est pas le résultat espéré, je voulais beaucoup plus de perles (sur toute la robe quoi ! ) mais je suis tout de même fière du résultat. En plus, Kristella porte très bien le modèle et sa longue chevelure noire est parfaite pour la thématique de ce shooting ! En plus, l’article sort au bon moment, car c’est bientôt le grand boucan et c’est donc le moment idéal pour avoir le look d’une sirène !

 

Nous, le Mermaid Gang !

Pour cet article et ce projet autour des couronnes de coquillages, j’ai sollicité un modèle et une maquilleuse. Je tenais particulièrement à être derrière l’appareil pour ce projet, car j’aime beaucoup la photographie et je voulais une ambiance bien spécifique pour ce projet. J’avais déjà tout imaginé et j’avais tellement hâte que ça prenne forme !  C’est le deuxième projet sur mon blog en collaboration, et c’est vraiment une super expérience ! Comme on dit : « seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin !  »

Je ne remercierai jamais assez les personnes qui ont participé à ce projet de près comme de loin, merci à mon petit gang de sirènes : Kristella en tant que modèle et Gaëlle de l’institut Brin de Bioté pour ce sublime makeup très nude et très professionnel ! J’espère que vous prendrais du plaisir à contempler les photographies comme moi j’ai pris plaisir à réaliser ce travail !

_____________________

Modèle : Kristella

MakeUp : Brin de Bioté

Robe  : AmyK

Couronne  : AmyK

Photos : AmyK

Lieu : Saint-Gilles-les bains / Ile de la Réunion

 

_____________________

4 commentaires

  • Kristou

    Certes un réveil a l’aube mais pour un résultat magnifique grace a ton professionnalisme et ton organisation ! Idem pour Gaëlle j’ai aimée me faire chouchouter ahah J’adore et félicitation pour ce belle article AmyK ☺️

    • AmyK

      Merci beaucoup ma belle ! 🙂 c’est un plaisir de travailler avec toi ! Une prochaine j’espère ! 😉 :* et fait d’autre belles photos avec la couronne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *