Fashion

Red Fire – Chapitre 2

Dans ce chapitre je vous parle de la deuxième robe de cette collection : Red Fire. Pour ce modèle je m’attaque au rouge du drapeau de la Réunion !  Une couleur très importante pour moi…

Tourbillon de passion

Avant de commencer cet article, je tiens à parler de la couleur rouge qui reviens très souvent dans mes créations : la robe d’Ambre Nguyen Miss Réunion 2016, la robe d’Audrey Chane Pao Kane Miss Réunion 2017, ma toute première robe longue… enfin bref ! Tout cela pour dire que le rouge est une couleur qui m’a beaucoup suivi dans mes confections. C’est une couleur que j’aime énormément, qui m’inspire et qui me représente bien. Pour moi, c’est la couleur de la force la passion et l’amour. Je ne saurai pas quoi vous dire précisément, comment vous expliquer exactement ce que je ressens quand je confectionne ? C’est bien plus qu’une passion, qu’un métier, c’est le sens de toute ma vie.

Une robe tout en mouvement

Un peu commun comme lieu non ? La plage de l’étang salé ?  Oui et non. Moi personnellement c’est un endroit que j’aime beaucoup et qui me fait sentir ailleurs. Cette vaste étendu de sable noir aussi magique soit-elle, à été pour moi le lieu idéal pour cette robe. Je pense être une amoureuse du mouvement et du tissu. Les modèles de cette collection sont loin d’être hyper fluide (en terme de matière de tissu) mais le grand défi ici à été de créer ce mouvement, cette impression de voler dans les airs.  Sur ce modèle, tout étais question de sensualité et de douceur : une ambiance bien différente de la première robe.

Cette collection me tient énormément à coeur et c’est toujours un plaisir pour moi de vous parlez ici de mes créations, de mon ressenti et de mes expériences. Rien à été facile pour ces robes, de la confection aux photos, tout ne s’est pas toujours passer comme prévu, mais si j’ai un conseil à vous donner, c’est de croire en vous, de toujours essayer de vous surpasser et de ne jamais renoncer ! A très vite pour le dernier chapitre de cette collection

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *