Menu Fermer

Red Fur Coat

Cette semaine je vous fais découvrir une de mes pièces favorites pour cet hiver : Mon « red fur coat » dans un endroit que j’aime plus que tout ici à la Réunion : Cilaos ! 

Cilaos : mon paradis sur terre !

Avant de commencer cet article, je vais vous parler du lieu des photos, car elles n’auraient jamais été comme ça si je n’étais pas monté à Cilaos.

C’est un de mes coins favoris sur l’île : un vrai bol d’air frais pour se couper du monde. Lorsque j’ai besoin de faire le point sur moi, de me ressourcer ou de me reposer et d’être proche de la nature ou des gens que j’aime, je monte à Cilaos le temps d’un week-end. La première fois que j’y suis allée, j’ai été plus que déçu. Brouillard et grisaille au rendez-vous ! Impossible d’admirer la belle vue, de profiter de la nature de scruter les montagnes. On peut dire que j’ai pris ma revanche cette fois-ci. Les photos parlent d’elle-même.

 

Mon Red Fur Coat

Zoom sur la pièce maîtresse de mon look du jour : mon petit pull en fourrure ! Avant toute chose, j’aime les animaux, et je ne confectionne qu’avec de la fausse fourrure ! Celle-ci est bien de la fausse fourrure !

Je vous l’avais montré plus tôt en story sur mon Instagram et là, je vous dévoile les photos officielles ! Alors j’ai fait pas mal de tests un peu partout dans Cilaos, et finalement j’ai jeté mon dévolu sur la belle forêt des Hauts. Je vous avoue que j’ai porté les chaussures uniquement pour les photos et qu’après qu’elles soient terminées j’ai vite remis mes chaussettes et mes baskets, car à cette période de l’année, il fait vraiment très froid ! (10° !! ) J’avais porté ce pull en total red look pour la première fois, mais la j’ai décider de le marier à un jean noir et à ce petit sac bleu qui est un de mes gros coups de coeur shopping ! Je l’adore et je le mets avec tout ! Il est petit pratique et la couleur… est juste dingue !

J’ai passé un moment plus que formidable à Cilaos et c’est un coin de l’île que je vous recommande à 150%, car rien de mieux pour se reposer tout en étant « fashion » ! Merci à tous, d’être de plus en plus nombreux à faire partit de la #amykFamilly et on se dit à très vite pour de nouveaux projets !

____________________

Jean : Jennyfer

Pull : Amy K

Sac : Sfera Réunion

Montre : Cluse

Chaussure : Morgane Shoes

_____________________

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *