Menu Fermer

REUNION FLAG – Work In Progress

Enfin me voilà de retour ! Après avoir passé quelques semaines loin de mon blog je reprends enfin ! Nouveaux projets, nouvelles robes et nouvelle collection au programme ! 

Il est vrai que je fais souvent, même très souvent des pauses sur mon blog. Non pas que je n’aime pas ce que je fais, mais c’est par période, je pense ! Vous savez probablement que j’aime m’appliquer dans mon travail, alors j’attends d’être passionnée et d’avoir matière à vous parler avant de rédiger un article. Et aujourd’hui je suis vraiment fière de vous parler de ma collection : Réunion Flag.

Cette collection me trotte depuis un moment dans la tête et je ne vous cache pas que je meurs d’impatience de vous la dévoiler enfin ! Cette collection est un grand bol d’air frais pour moi, car elle représente ce que j’aime, d’où je viens et… qui je suis ? Probablement ! En tout cas j’espère que mes prochaines créations vous plairont ! Un indice ?

 

« Lo mavéli » : L’inspiration

Le thème de cette collection est la Réunion, ces paysages incroyables ainsi que son drapeau. La collection se compose de 3 modèles de robes : une rouge, une bleue et une jaune. Petit topo sur ce qu’est le drapeau de la Réunion, d’après le site réunionnais du monde :  » Parfois baptisé « Lo Mavéli », le drapeau de la Réunion représente le volcan du Piton de la Fournaise sous la forme d’un triangle rouge sur un fond de couleur bleu marine tandis que cinq rayons du soleil divergent à 180 degrés depuis son sommet : Le rouge représente le volcan et à la force, le bleu représente le ciel et la douceur (le ciel aussi non ?) et le jaune symbolise le soleil et la chaleur de notre île ! Les rayons jaunes illustrent aussi les différentes ethnies qui, au fil des siècles, sont venues peupler l’île de la Réunion. Venus du monde entier les Réunionnais sont tournés vers le monde. »

Je vous laisse un aperçu du travail en cours ainsi que quelques images des robes qui vous attendent. Chaque week-end je pars vers une destination différente sur l’île pour les différents shoots des robes ! Mais je peux vous dire que ces modèles seront très différents de ce que j’ai déjà réaliser auparavant. Après tout, le but, c’est de sortir de sa zone de confort non ?

Restez connectés pour voir la suite, mais si vous êtes impatient je vous donne rendez-vous sur mes réseaux  Instgram ici et Facebook ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *