Fashion

Stripes & Flowers

Un nouvel article sur une de mes créations que j’aime beaucoup et dont j’ai énormément de mal à m’en séparer : la petite robe d’été ! Mais attention, tout en rayure comme la tendance du moment l’oblige ! 

Avant de commencer cet article, je voudrais faire une parenthèse sur ce qui m’est arrivé cette semaine et je pense que vous êtes au courant si vous me suivez via les réseaux sociaux ! J’ai été sélectionné parmi les 12 finalistes du concours OcéanOr créateur de bijoux 2017 et je voudrais vous remercier d’avoir voté pour mon bijou et d’avoir partagé l’info ! J’espère que vos efforts seront récompensés et que mon bijou se retrouvera en boutique !

Pour ceux qui n’ont pas encore  voté, il faut liker mon bijou sur ce lien avec votre compte Facebook ou avec une simple adresse mail 🙂 Je vous tiendrais informé régulièrement de l’avancer du concours via Facebook, et mes stories instagram et Snapchat !

Et en attendant, si on parlait un peu de ma petite robe ?

Un mur de bougainvilliers

S’il y a bien une fleur que j’apprécie sur l’île, c’est bien le bougainvillier ! Elle me rappelle toute mon enfance et elle est tellement colorée et vraiment jolie à regarder ! J’ai donc fait tout l’ouest à la recherche du parfait « mur de fleur » qui se marierait bien avec les rayures de ma dernière petite création. Et au bout de quelles heures, j’ai fini par trouver  LE mur de fleur à Saint-Gilles bien sympathique dont j’avais besoin !

Ma petite robe rayée !

À mon grand regret, je ne mesure qu’1m60  donc si vous êtes un minimoys comme moi je vous recommande les rayures (verticale attention ! L’inverse a tendance à grossir légèrement ) pour paraître un peu plus grande et tricher un peu !  😛

Ce qui me plaît aussi avec ce genre de petite robe c’est qu’à La Réunion il fait chaud et l’on est largement plus à l’aise dans une petite robe légère que dans un jean ! Moi j’adhère totalement à ce genre de coupe fluide et je pense que vous allez souvent me voir dans ce genre de petite robe 😉  ! Qui sait, je vais peut-être commencer à faire  des petites combinaisons aussi ?! 🙂 hum faire à suivre ..

Mon article touche à sa fin, je vous remercie du fond du coeur de tout le soutien, que vous m’apportez, c’est très important pour moi. Voir mon travail immergé ( enfin ! ) me fait super plaisir. Et surtout de voir que cela vous plaît, c’est tout le bonheur du monde ! Merci beaucoup pour tout cela ! J’espère que ma petite robe vous plaira, je vous laisse découvrir les photos et si elle vous plaît n’hésitez pas à me contacter elle est disponible !

____________________

Robe : AmyK

Sac : La Halle

Bracelet / boucle d’oreilles / Bague : GoldCenter

Lunette : Gucci

_____________________

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *