Fashion

Sun Flower – Chapitre 3

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous présente la dernière pièce de ma collection Réunion Flag ! Je ne pensais pas que cette collection verrai le jour et qu’elle serai aussi proche de ce que j’avais imaginé.

Inspiration

Je ne vous cache pas que les robes au nombre de tissus incalculables m’ont beaucoup inspirées. J’ai passé pas mal de temps à regarder des images via pinterest de robes dans le vent et je me suis dis, pourquoi pas ?  Ayant l’idée en tête, tout est aller très vite. Cette collection représente beaucoup pour moi et il est vrai qu’elle à envahi mon feed Instagram pendant des semaines et des semaines ! Mais je voulais tellement que tout soit parfait, que cela a prit du temps et beaucoup plus que prévu.

Le jaune : la dernière couleur du drapeau.

J’ai souhaité poster Sun flower en dernier, car pour moi, c’est un peu la cerise sur le gâteau. J’ai rarement eu l’occasion de travaillé avec un tissu de cette couleur. Ce beau jaune a réchauffer l’ensemble de mon atelier : un véritable soleil levant !

Pour la coupe, c’est tout une histoire. J’ai énormément apprécié travailler sur mon premier modèle asymétrique, la coupe vous avez tellement plu et j’ai tellement étais convaincu que j’ai décidé de renouveler l’expérience ! Très différente des deux autre robes, je voulais que sur ce modèle on découvre cette touche d’originalité. Sun Flower a clairement été dessinée pour les femmes qui osent, qui n’aiment pas être banales et qui ont envie de briller de féminité en toute simplicité !

Durant ces dernières semaines j’ai vécu un rêve éveillé, bercé par vos mots d’encouragement, vos commentaires, vos likes et vos réactions suite à la découverte de la collection. J’ai été heureuse de voir que cette collection vous a touchés tout comme elle m’a touché.

Rien de tout cela n’a été facile, je suis passé par beaucoup de phase de doute, « est-ce que je me lance ? » « Est-ce le bon moment ? » « Les modèles vont-ils plaire ? » Seule dernière ma machine à coudre et mes feuilles de croquis, je me suis posée beaucoup de question, j’ai éprouvé beaucoup de crainte et eu souvent envie de rebrousser chemin et de tout annuler. Mais il faut apprendre à se faire confiance et à croire en soi. Car si vous ne le faite pas, qui le fera pour vous ?

Je me sers de la mode pour vous passer un message, aussi universel soit-il, de toujours vous accrocher à ce en quoi vous aspirez, ce qui vous rends vivant, ce qui fait de vous ce que vous êtes et de croire en vos rêves ! Cette collection j’en ai rêvé, et vous m’avez aidé à faire ce qu’elle est devenue aujourd’hui !

Merci à tous ! Je pense qu’il y aura une suite à cette collection, je ne sais pas c’est encore flou, mais rester connecté, car la surprise pourrai bien être de taille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *