Menu Fermer

Travel Vibes

Comme une envie de partir loin en vacance. Je vous avoue que je bave devant les nombreuses photos de voyage que je trouve sur Instagram ces derniers temps ! Mais les vacances, ce n’est pas pour maintenant, alors petit zoom sur mon look du moment !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps je suis un peu distante avec les réseaux. Non pas que je n’ai plus envie de vous parlez (loin de là !), mais je suis tout juste en train de valider mon diplôme et de me préparer à la vie active ! Et je peux vous garantir que c’est loin d’être évident ! Donc, pardonnez mon absence, mais ne vous inquiétez pas, je reviens très très vite avec de grosses nouveautés, en attendant, place à la mode !

Ce look, très simple, je l’adore. Ce qui m’a fait craquer sur le pantalon, c’est l’imprimé. Je suis une grande fan des imprimés tropicaux et en plus le pantalon est ample et l’on y est très à l’aise. Ce qui est bien à la Réunion, c’est que même en hiver, il y a du soleil. Et qui dit soleil, dit capeline ! Et rien de mieux pour compléter ou terminer un look !

Mon bambou Bag à prix mini !

Le top de mon look : mon sac. J’en ai parlé il y a quelques semaines sur mon Instagram en story, et honnêtement je l’adore ! Ce fameux sac a longtemps été visible sur les blogs, aux bras de toutes les influenceuses et c’était, le « it bag » du moment.  J’ai pris du temps, à acheter ce bambou bag, mais j’ai finalement craqué. Et ce qui m’a aidé, c’est son prix. J’ai choppé le mien sur Wish et je l’ai eu pour un excellent prix : une vingtaine d’euros environ. Je l’ai recommandé sur mon instagram et je le recommande encore ! Le bambou bag est à shopper ici si vous aussi vous voulez l’acheter !

Comme je le disais au début, les vacances ce n’est pas pour moi pour le moment, en revanche j’espère vous faire voyager avec mes prochaines créations tout comme elles me font voyager à chaque fois !

____________________

Haut : Jennifer

Pantalon : Kenza Réunion

Sac : Wish

Montre : Cluse

Bijoux : Les georgettes

Boucles d’oreilles : Aldo

Capeline : La Halle

Sandales : Jina Chaussure

_____________________

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *