Fashion

Tropical Dream

Ce mois-ci j’ai eu l’opportunité d’habiller le plus beau mannequin qui existe à mes yeux : ma maman ! Oui, c’est la fête des Mères, mais pour cette occasion c’est elle qui m’a fait un super cadeau ! 

Je ne vous cache pas que ça a été un réel défi de mettre ma maman devant l’objectif ! Mais  pour me faire plaisir, elle a très gentiment accepté. Et heureusement ! Car je n’aurais pas pu vous présenter notre look aujourd’hui !

TROPICAL TWINS

J’ai toujours eu un faible pour les imprimés « tropicaux ». Vivant à la Réunion depuis ma naissance, je suis une «island lover» et avant tout une fille des îles ! Et pour le mois de mai, j’ai décidé de dédier ma créativité à la forêt tropicale que représente notre île, mais aussi à ma maman.  Pour cela, j’ai opté pour un modèle avec une coupe plus simple et plus classe pour elle. Pour moi, un petit haut à volant un peu plus fun. Oui je suis une fan de volants, je les adore et je pense les mettre sur pas mal de créations dans le futur. Le but n’était pas d’avoir la même tenue comme des soeurs jumelles, mais d’avoir le même tissu pour habiller deux femmes d’âges différents, mais dans le même esprit ! 

Car vous pensez bien, impossible de faire porter à ma maman des volants. On se ressemble beaucoup ( peut-être, physiquement ? ), mais on à des goûts et deux caractères totalement différents et ce n’est pas plus mal : car on se complète plutôt bien ! 🙂 

UNE SÉANCE PHOTO RICHE EN ÉMOTION

Ce projet est le fruit d’une collaboration entre Guillaume, Delphine et moi. Résident tous dans la même ville, et étant tous spécialisé dans un domaine particulier, nous nous sommes lancés dans une collab’ folle et un peu faite par hasard. Guillaume Caroupin pour la photographie (sa page facebook : T&G) et la belle Delphine Letchi (sa page facebook : Delphine Letchi) au make up ! Merci à eux d’avoir collaboré sur ce projet dingue ! Car avec mes idées et l’exigence de ma mère ce ne fut pas facile ! 

Pour terminer sur une bonne note, je souhaite en avance, une bonne fête des Mères à toutes les mamans de l’île, et plus particulièrement à ma maman à qui je dédie cet article, ces photos et mon travail bien évidemment ! 

Je t’aime maman !

____________________

Jupe / Bustier : Amy K

Jupe culotte : Etam

Chemise : Jennyfer

Photos : Guillaume Caroupin

MakeUp : Delphine Letchi

Bijoux : Cluse / OcéanOr /

Escarpins : La Halle

_____________________

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *