Fashion

White Ruffles !

Je suis officiellement en vacance ! Beaucoup d’entre vous savent que je suis encore étudiante et maintenant j’ai passé le cap de la première année de master ! Et bien entendu, je vais partager avec vous le look que j’ai adopté pour ma présentation orale devant un jury. 

Black & white : des valeurs sûres

Lorsqu’on se présente pour un oral, un entretien on s’habille toujours en noir et blanc : classe, sobre ce sont valeurs sûres pour être pris au sérieux (ou pour un serveur, ça peut être a double tranchant !). En tout cas, la plupart du temps c’est instinctif. Pour cette année j’ai décidé de me séparer de mon éternelle jupe crayon noire et de mon intemporelle chemise blanche. Une envie de changement, oser quelque chose de nouveau, pour être tendance tout en étant classique …

Comme a ma grande habitude je flâne toujours sur Pinterest . Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, c’est une sorte de carnet de bord ou l’on a accès à une multitude d’images ou vidéos pour avoir des idées. Il est obligatoire que je l’utilise pour épingler des looks qui me plaisent et ça a été le cas pour l’article d’aujourd’hui !

La tendance des volants

J’ai trouvé une très belle photo d’un ensemble avec pantalon noir et un haut à manche longue et volants et j’ai trouvé le tout : Canonissime !

Il y a quelques jours de cela, je me suis fait une petite séance shopping improvisée et je vous laisse deviner sur quoi je suis tombée : Ce magnifique petit haut, celui que j’avais vu sur Pinterest. J’ai sorti ma carte bleue et je suis sorti du magasin avec un joli petit sachet. Les volants sont très tendance en ce moment sur la toile et il y en a pour tout les goûts dans les magasins sur toute l’île et sur les sites de vêtements en ligne. J’ai vraiment craqué pour ce modèle, car les volants ne sont pas en bustier, mais sur les manches. Je me suis même emparé de la tendance dans cet article et dans mes créations à venir.

Pour ce look  j’ai donc opté pour un pantalon Jean noir simple et efficace pour accompagner ma dernière trouvaille. J’ai choisi de privilégier une touche de folie dans le haut et de rester simple pour le bas pour ne pas en « faire trop » (surtout pour un oral de master ! ). Pour la coiffure simple: une queue de cheval très simple et très pratique. Pour moi, c’est une valeur sûre pour être classe et chic en un temps record ! Sans oublier, une paire d’escarpins et le tour est joué ! Ça change des tenues très strictes, très classiques, et puis, la mode est un jeu où l’on mix des pièces ensemble pour créer ce que l’on veut !

J’ai été ravi de partager cet article avec vous, comme vous l’auriez compris c’est les vacances pour moi, je serai donc plus présente et je pourrai partager avec vous tous mes projets plus vite et j’ai vraiment hâte ! Je serai ravie de savoir quel look vous opter pour un entretien ou examen, n’hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog ou sur les réseaux sociaux. En attendant, je vous laisse découvrir les photos et je vous souhaite un super bon week-end !

_____________________

Haut : Kenza

Jean noir : Camaieu

Escarpin : Jennyfer

Boucle d’oreilles : Fantaisie

Bague : MOA

Vernis : Bourgeois -1 seconde // Pink-itude

_____________________

 

2 commentaires

  • eMeJy

    Hiii j’adore ! Tu es joliment classe XD
    Moi j’aime bien mettre du bleu et noir mais c plutôt classe sombre mdr

    Profite des vacs hipiii <3

    • AmyK

      Merci Julie ! 🙂 oui le bleu nuit aussi c’est une option que j’adopte quand je veux pas mettre du noir 😛 oui !!! j’espère que l’on pourra se voir :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *