Fashion

White & Wine

Je n’avais jamais créé de robes de fillettes auparavant. Encore moins pour une cérémonie religieuse. Le grand défi pour moi a été de confectionner deux robes en même temps, et de travailler sur deux modèles totalement différents. 

Avant de commencer, je voulais vous dire que c’est un réel plaisir pour moi de vous écrire et de vous faire partager ma passion et ce qui me rend aussi vivante !! Je donne le meilleur de moi même à chaque confection et je suis plus qu’heureuse de voir que mon travail vous plaît de plus en plus et que nous sommes de plus en plus nombreux sur les réseaux. 

Deux robes pour deux fillettes 

Parlons un peu plus de ces deux jolies robes. Pour la confection, on m’a imposé : blanc avec des touches de rouges. Je me suis immédiatement approprié ces contraintes. Elles m’ont inspirée, d’où le nom subtil de ces deux commandes. Évidement, deux robes pour deux fillettes, il été impensable d’avoir le même modèle pour mes deux petites clientes. 

Du sur-mesure. 

Je leur ai accordé tout mon temps, et j’ai été à l’écoute de leurs besoins et envies. Et cette étape, et l’une des plus importantes. Je détermine avec la cliente ce qu’elle veut, ce qui est le plus adapter à elle, afin d’obtenir un modèle unique et sur-mesure. Léa a opté pour un modèle en broderie anglaise terminée avec une jolie ceinture rouge pour la touche de rouge. Alors que Candice a opté pour un modèle en mousseline blanche et dentelle rouge. Elles sont toutes les deux différentes avec des goûts différents et c’est grâce à ça que le travail a été aussi intéressant et passionnant. Rien n’a été simple, comme à chaque modèle, et c’est toujours un défi et un immense plaisir ! 

Je remercie du fond coeur, Candice et Léa ainsi que leurs parents pour leur confiance tout au long de la confection. Je vous laisse regarder les modèles, n’hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez ! 

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous dis à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *